The Voice - Saison 8

The Voice 8 : qui sont les coups de coeur de Soprano après les K.O. ?

21 avril 2019 à 10h45 Par A.L.
Crédit photo : TF1 / Bureau 233

Ce samedi 20 avril 2019, "The Voice 8" a diffusé le 3e épisode des K.O. L'occasion pour Soprano de départager ses protégés. On fait le point !

Soprano a fait ses choix ! Ce samedi 20 avril, sur le plateau de TF1, le coach a désigné les six talents qui continueront dans son équipe pour les épreuves des Battles. Lors de cette étape décisive, le principe est simple : chaque candidat sélectionné lors des auditions à l'aveugle passe une nouvelle fois sur scène pour interpréter une chanson de son choix. Trois options s'offrent alors aux coachs : garder leur candidat, l'éliminer ou l'inviter à rejoindre la zone rouge en attendant le verdict final en cas d'hésitation. Les talents non gardés peuvent également être "volés" par un autre coach.

Les décisions de Soprano

À l'instar de Jenifer et Mika les semaines précédentes, la tâche n'a pas été aisée pour le chanteur qui n'avait pas le coeur à dire au revoir à ses talents. Pourtant, il a fallu trancher. Le coach a envoyé 7 candidats en zone rouge, un record cette saison. Bien embarrassé au moment de se décider, Soprano a décidé de retenir une équipe 100% masculine composée de Maxime Cassadi, Mayeul, Vay, Fanswa, Clément Albertini et Scam Talk, plus Gage et Hi Levelz, volés à Mika. En revanche le coach a perdu Geoffrey et Virginie, volés par le chanteur britannique. 

De son côté, la candidate Monstre s'est laissée envahir par le stress pendant son coaching avant son K.O. "Je croyais qu'elle avait de la force, et en fait, non" a commenté Soprano. Pour pouvoir parler à la jeune femme, le coach a même demandé aux caméras de détourner le regard. Malgré ses encouragements, il n'est pas parvenu à rassurer la jeune femme lors des répététions de Déshabillez-moi de Juliette Gréco. "Je n'ai pas pu la coacher, je ne sais pas du tout ce que ça va donner sur scène, je vais découvrir sa chanson comme tout le monde quand elle sera sur le plateau" avait confié Soprano. Malheureusement, Monstre n'a pas convaincu le coach. Elle quitte donc l'aventure.

La semaine prochaine, c'est Julien Clerc qui devra, à son tour, s'expérimenter à la désormais mythique épreuve des K.O.