The Voice "All-Stars" : d'anciens candidats reviennent pour la saison anniversaire

VOLTAGE
"The Voice" fête ses 10 ans !
Crédit: © TF1

7 janvier 2021 à 12h45 par A.L.

Surprise pour les fans de "The Voice" ! À l'occasion du 10ème anniversaire de la célèbre émission, TF1 préparerait une saison "All Stars" avec le retour d'anciens talents et cinq membres du jury au lieu de quatre.

Déjà 10 ans que The Voice rythme les samedis soirs des téléspectateurs sur TF1 ! Pour l'occasion, le célèbre concours de chant a décidé de préparer une édition anniversaire de l'émission. Au programme ? Ce n'est pas quatre mais cinq coachs qui seront présents pour les candidats. En effet, il semblerait que Zazie et Mika soient de nouveau de la partie pour souffler les dix bougies de The Voice, en compagnie de Florent PagnyJenifer et Patrick Fiori. Une première pour l'interprète de Belle qui n'avait officié que dans la version Kids jusqu'à présent. De son côté, Jenifer signe son grand retour chez les adultes, elle avait quitté The Voice lors de la quatrième saison.

Le retour d'anciens candidats 

Si l'émission sera diffusée à la rentrée en lieu et place de The Voice Kids comme vient de le révéler Le Parisien, cette saison anniversaire verra également le retour d'anciens candidats phares. Pour l'heure, deux noms ont d'ores et déjà été confirmés par TV Mag : Olympe et Luc Arbogast. Tandis que le premier avait fini à la deuxième place de la saison 2 de The Voice, le second s'est fait remarquer lors de la seconde saison du télé-crochet, avant de vendre plus de 200.000 exemplaires de son album Odysseus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OLYMPE (@olympeofficiel)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Luc Arbogast (@lucarbogast)

Les anciens candidats stars tels que Louane, Slimane, Amir, Kendji Girac ou Claudio Capéo feront-ils aussi leur grand retour ? Affaire à suivre !

I