The Voice : Cyprien, le rayon de soleil de la soirée (Vidéo)

VOLTAGE
De justesse, Cyprien a rejoint l'aventure The Voice !
Crédit: The Voice / TF1

7 mars 2021 à 9h45 par Aurélie AMCN

Passionné de musique depuis l'enfance, le jeune Cyprien a illuminé le plateau de The Voice et convaincu les coachs de The Voice avec un tube de Bruno Mars.

Soirée difficile et frustrante pour les coachs lors de la cinquième soirée d’Auditions à l’aveugle, hier soir. Il ne reste plus beaucoup de places dans chaque équipe, alors les buzz se font plus rares. Sauf que les talents, tous plus époustouflants les uns que les autres, continuent de défiler sur la scène de The Voice. Difficile de ne pas se retourner et de trouver les bons arguments. D’ailleurs, plus d’une fois, Florent Pagny a exprimé sa frustration en laissant partir des candidats… Mais c’est le jeu !

Heureusement, on a aussi eu droit à de très beaux moments et huit nouveaux talents ont été qualifiés pour les Battles de The Voice, à l’instar de Cyprien, un Réunionnais de 26 ans, installé à Toulouse avec sa femme et leurs jumeaux. Le jeune homme a interprété le tube Versace On The Floor de Bruno Mars (vidéo ci-dessous). Seuls Amel Bent et Vianney se sont retournés à l’issue de la prestation malgré quelques imperfections et des fausses notes dues au trac, mais les deux autres coachs ont également salué son charisme. Les compliments pleuvent : pour Vianney, Cyprien est « un pur chanteur (…), il est beau et il rayonne », pour Marc Lavoine, le Réunionnais chante « de façon extrêmement belle » et Amel Bent, sa nouvelle coach, estime qu’il a énormément de potentiel.

Cyprien - Versace On The Floor de Bruno Mars

Hier soir, Amel Bent a donc complété son équipe avec Cyprien et la jeune Sonia qui a chanté Ain’t no mountain high enough de Marvin Gave et Tammi Terrell. Deux talents ont rejoint l’équipe de Vianney : Jerémy avec sa reprise imparfaite mais convaincante de Adieu Monsieur le Professeur et Alexis Roussiaux avec sa superbe interprétation de Goodbye Marylou de Michel Polnareff. Le talent Quentin Malo a repris Couleur Café de Gainsbourg puis a intégré l’équipe de Marc Lavoine. Et Florent Pagny a récupéré trois talents, Yannick Schlesser et sa poignante reprise de La boxeuse amoureuse, et deux groupes, le trio Pottok on the Sofa et le duo Canta Diva.

Rendez-vous samedi prochain à partir de 21 h 05 sur TF1 pour une nouvelle soirée d’Auditions à l’aveugle de The Voice.

I