Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice Kids

The Voice Kids : voici les demi-finalistes ! (Vidéos)

27 septembre 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Direction la demi-finale !
Crédit photo : The Voice Kids / TF1

Hier soir, TF1 a diffusé les dernières Battles de The Voice Kids. Voici les noms et les prestations des demi-finalistes de cette saison.

Ca y est, les équipes sont complètes ! Ce samedi 26 septembre, TF1 a diffusé les ultimes Battles de The Voice Kids. Les quatre coachs, Jenifer épaulée par Matt Pokora, Soprano conseillé par Dadju, Kendji Girac soutenu Vianney et Patrick Fiori aidé par Michael Youn, ont une nouvelle fois dû faire des choix déchirants : sélectionner les deux derniers talents de leur équipe qui participeront à la demi-finale.

Le trio Rania-Myriam-Flora dans l’équipe Soprano a ouvert le bal sur Dans un autre monde de Céline Dion. Les trois fillettes ont littéralement enflammé le plateau de The Voice Kids, mais c’est avec Rania que le chanteur marseillais a décidé de poursuivre l’aventure. Pour son second trio, plus tard dans la soirée, Soprano a ensuite décidé d’unir les voix d’Arnaud, Ilan et Zoé sur Savoir Aimer de Florent Pagny. Grosse émotion et standing ovation sur le plateau. Le choix a été difficile, mais c’est Zoé qui est finalement qualifiée pour la demi-finale.

L’équipe de Soprano se compose ainsi de Timéo, Enzo, Rania et Zoé.

De son côté, Jenifer a choisi de recréer Les Veilles Canailles (Jacques Dutronc, Eddy Mitchell, Johnny Hallyday) en réunissant Lissandro, le petit fan d’Elvis Presley, Ferdinand, le rockeur et Jérémy, le fameux sosie vocal de Cloclo. De quoi laisser Matt Pokora sans voix pendant les répétitions ! Sans voix, le public aussi l’a été lorsque ce « trio de choc » est entré sur scène pour interpréter Les Playboys. Pour sa seconde Battle, Jenifer a ensuite réuni Lohi, Noémie et Tess sur Avant Toi de Slimane et Vitaa. Matt Pokora en a eu des frissons. Les autres coachs aussi, ce qui n’a pas facilité le choix de Jenifer. Après réflexion, elle a toutefois décidé de garder Lissandro et Lohi pour la demi-finale.

L’équipe de Jenifer est donc composée de Sara, Lissandro, Léna et Lohi.

L’émission s’est poursuivie avec Patrick Fiori et les trois E, Ema, Elaia et Emma, à qui il a confié le titre Somebody I Used To Know. Sur les conseils de Michael Youn, les trois jeunes chanteuses ont livré une prestation aussi technique que puissante qui n’a pas laissé les autres coachs indifférents. Pour son second trio, le chanteur a confié l’interprétation de One Last Time d’Ariana Grande feat. Kendji Girac à Maya, Tchavolo et Alice. Ema et Alice ont séduit leur coach et ont été qualifiées pour la suite de l’aventure The Voice Kids.

Dans son équipe, Patrick Fiori compte Rébecca, Alice, Ema et Samvel.

Chez Kendji Girac, Arieh, Lou et Jody ont été très surpris de découvrir Vianney pendant les répétitions. Remis de leurs émotions, ils ont ensuite tout donné pour chanter au mieux le tube Clown de Soprano sur le plateau de The Voice Kids. Chiara, Chloé et Stéfi ont composé le second trio de Kendji Girac. Les trois fillettes ont assuré le show sur le titre Chandelier de Sia. Au cours de ces deux Battles, Jody et Chiara se sont largement démarquées et ont été choisis pour la demi-finale.

L’équipe de Kendi Girac se compose de Jody, Chiara, Naomi et Abdellah.

Nikos Aliagas et Karine Ferri nous donnent rendez-vous dès la semaine prochaine, 21 h 05 sur TF1, pour la demi-finale de The Voice Kids dont voici les toutes premières images :