The Voice : le plus gros fou rire des coachs ce soir sur TF1 (Extrait)

VOLTAGE
Un fou rire communicatif ce soir dans The Voice
Crédit: The Voice / TF1

6 mars 2021 à 11h45 par Aurélie AMCN

Ce soir dans The Voice, Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine vont vivre « le plus gros fou rire » de l'émission. Une séquence déjà mémorable. Voici un extrait.

The Voice revient ce soir à partir de 21 h 05 sur TF1 pour une nouvelle soirée inédite d’Auditions à l’aveugle. Nos quatre coachs vont s’affronter pour attirer de nouveaux talents dans leur équipe, ils vont aussi ne pas être d’accord sur la prestation d’un candidat, mais ils vont surtout vivre « le plus gros fou rire de toute l’histoire de The Voice ».

Dans un extrait publié sur les réseaux sociaux (ci-dessous), Amel Bent provoque l’hilarité de ses camarades avec une expression sortie de nul part : « Je te souhaite le plus doux des vents ». Selon elle, cela « sonnait bien dans [sa] tête ». Mais cela n’a pas eu le même effet sur le plateau de The Voice. Vianney chambre donc sa voisine. Marc Lavoine est dans l’incompréhension la plus totale. Florent Pagny craque littéralement sur son fauteuil rouge. Un fou rire communicatif qui va durer plusieurs secondes... 

I