The Voice : les coachs vont être « bluffés » ce soir sur TF1 ! (Extrait)

VOLTAGE
Nouvelles émotions ce soir dans The Voice sur TF1
Crédit: The Voice / TF1

13 mars 2021 à 11h45 par Aurélie AMCN

The Voice continue ce soir sur TF1. Notre quatuor de coachs va être « bluffé » par les nouveaux talents qui se présenteront sur la scène. Voici un extrait en avant-première de ce qui vous attend.

Nouvelle soirée d’Auditions à l’aveugle ce soir sur TF1. Et encore une fois, nous aurons droit à de « belles émotions », selon la chaîne. Marc Lavoine nous offrira une allocution officielle, Vianney et Amel Bent nous feront une confidence concernant Jérémy Frérot et Florent Pagny aura droit à un nouveau surnom, mais surtout, nos quatre coachs vont se retourner et être littéralement « retournés » par les nouveaux talents qui se présenteront sur la scène de The Voice.

« Très bluffant comme prestation et c’est ce qu’on aime dans cette émission », va même s’exclamer Amel Bent dans son fauteuil rouge. Des voix puissantes et uniques pour lesquelles les coachs se battront pour compléter leur équipe. Voici d’ailleurs en avant-première le passage de Silvio Illardo avec sa reprise J’envoie valser de Zazie (ci-dessous).

Rendez-vous à partir de 21 h 05 sur TF1 avec Nikos Aliagas.

I