Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
The Voice

The Voice : les KO démarrent ce soir sur TF1 ! (Extrait)

17 avril 2021 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Après les Battles, voici les KO de The Voice !
Crédit photo : The Voice / TF1

Après les Battles, place aux KO de The Voice. L’étape la plus importante de la compétition, mais aussi la plus difficile pour les Talents. Voici ce qui vous attend ce soir sur TF1.

« Vous allez en prendre plein les yeux ». C’est ainsi que TF1 annonce la première soirée des KO de The Voice. Après 7 soirées d’Auditions à l’aveugle et 3 soirées de Battles, les Talents d’Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine vont désormais reprendre le contrôle de leur aventure en choisissant eux-mêmes la chanson qu’ils vont interpréter sur scène. « L’étape la plus importante de The Voice », selon Amel Bent. « Un virage important » pour Marc Lavoine. Les Talents n’ont donc pas le droit à l’erreur.

Pendant la prestation, le coach pourra buzzer pour sauver son Talent. Mais si le coach ne buzze pas, le Talent sera alors définitivement éliminé de la compétition. Au total, 4 Talents sur les 8 encore en lice dans chaque équipe pourront obtenir leur ticket pour la prochaine nouvelle étape de The Voice : les Cross-Battles. Rendez-vous ce soir à partir de 21 h 05 sur TF1 avec Nikos Aliagas.