Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
The Voice

The Voice : un talent va faire danser les coachs ce soir sur TF1 (Extrait)

27 février 2021 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Grosse ambiance ce soir sur le plateau de The Voice !
Crédit photo : The Voice / TF1

Découvrez en avant-première le passage d’Elodie, le talent qui va faire danser tous les coachs sur le plateau de The Voice ce soir sur TF1.

Ce soir, TF1 diffuse une nouvelle soirée d’Auditions à l’aveugle de la saison 10 de The Voice. Après avoir versé quelques larmes lors des émissions précédentes, les quatre coachs vont cette fois-ci afficher de larges sourires et effectuer quelques pas de danse. Avec son interprétation de Shy Guy de Diana King, Elodie Ji va en effet littéralement enflammer la scène de The Voice.

GROSSE AMBIANCE DANS THE VOICE

Vianney est le premier à se retourner. Séduit par la prestation puissante et festive de la chanteuse, il grimpe même sur son fauteuil pour se déhancher énergiquement. Amel Bent le suit peu de temps après et ne peut rester assise sur son fauteuil. Florent Pagny les rejoint à son tour lui aussi conquis par l’énergie et le timbre de cette jeune maman qui se produit dans des cabarets. Plus dans la retenue, Marc Lavoine ne se retourne pas, mais secoue la tête et bouge les épaules tout au long de la prestation. Même Nikos Aliagas s'ambiance dans les coulisses !

Rendez-vous ce soir à partir de 21 h 05 sur TF1 pour découvrir les commentaires des coachs et surtout le choix d’Elodie Ji.