Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
The Voice

The Voice : voici les 4 Finalistes ! (Vidéos)

09 mai 2021 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Un Talent par équipe !
Crédit photo : The Voice / TF1

Au cours d’une Demi-Finale en direct présentée par Nikos Aliagas, le public de TF1 a choisi les 4 Finalistes de la saison 10 de The Voice. Qui sont-ils ?

Pour la première fois de la saison, les 8 Talents en compétition ont chanté en direct lors de Grands Shows exceptionnels. Ils ont également partagé la scène avec leur coach respectif. Des prestations toutes plus grandioses les unes que les autres. Mais il n’en fallait que 4 pour la grande Finale de la saison 10 qui aura lieu samedi prochain sur TF1.

Seul juge de la soirée, le public a donc voté : Jim Bauer, Cyprien, Mentissa et Marghe sont qualifiés pour la Finale. Un Talent par équipe, comme l’a si bien fait remarquer Nikos Aliagas à la toute fin de l’émission. Retour en vidéo sur la prestation des Finalistes de l’édition 2021 de The Voice.

JIM BAUER DANS LA TEAM MARC LAVOINE

Après s’être attaqué à Tata Yoyo d’Annie Cordy la semaine dernière, Le Talent de Marc Lavoine a une nouvelle fois surpris en interprétant - toujours à sa manière - le tube Cry me a river de Justin Timberlake (vidéo ci-dessous). Une vraie proposition qui a tout de suite conquis les coachs et les internautes.

Jim Bauer a ensuite rejoint ses petits camarades, Tarik et Arthur, les deux autres Talents de son coach, pour une prestation de groupe sur Osez Joséphine d’Alain Bashung. Et là encore, malgré l’alchimie du quatuor, le jeune homme s’est largement démarqué. Une évidence donc pour le public !

- Jim Bauer chante Cry me a river de Justin Timberlake

- Jim Bauer, Tarik, Arthur et Marc Lavoine chantent Osez Joséphine d'Alain Bashung

MENTISSA DANS LA TEAM VIANNEY

Bouleversante, comme toujours. Mentissa nous a offert un instant magique sur le titre Pour ne pas vivre seul de Dalida. Emotion sur le plateau… et sur les réseaux sociaux aussi où la jeune femme a fait l’unanimité. Vianney, son coach, n’a cessé d’exprimer son admiration et sa fierté (et ce, depuis le début de la saison !).

Ensemble, ils sont d’ailleurs ensuite montés sur scène pour interpréter Parce que c’est toi d’Axelle Red. Une chanson à l’image de leur forte complicité, élégante et puissante à la fois.

- Mentissa chante Pour ne pas vivre seul de Dalida

- Mentissa et Vianney chantent Parce que c'est toi d'Axelle Red

CYPRIEN DANS LA TEAM AMEL BENT

En compétition avec Niki Black dans l’équipe d’Amel Bent, Cyprien a décidé de chanter le titre Corps de la chanteuse Yseult. Solaire depuis le début de la saison, le jeune papa a une nouvelle fois illuminé la scène par sa présence et avec sa voix.

Cyprien a ensuite, en quelques sortes, scellé sa qualification en partageant la scène avec sa coach sur le titre You make me feel de Michael Jackson.

- Cyprien chante Corps d'Yseult

- Cyprien, Niki Black et Amel Bent chantent You make me feel de Michael Jackson

MARGHE DANS LA TEAM FLORENT PAGNY

Le choix fut difficile entre Giada et Marghe tant les deux Talents de Florent Pagny ont tout donné hier soir sur la scène de The Voice. Mais la jeune brune, qui a su dévoiler un peu plus sa (grande) voix au fil des semaines, a littéralement enflammé le studio dans sa robe rouge avec le titre You are so beautiful de Joe Cocker.

Elle a ensuite rejoint son coach et sa rivale de la soirée, Giada, pour un trio exceptionnelle sur Vivo Per Lei d’Andrea Bocelli et Hélène Segara.

- Marghe chante You are so beautiful de Joe Cocker

- Marghe, Giada et Florent Pagny chantent Vivo Per Lei d'Andrea Bocelli & Helène Segara 

Tous les Replay de la saison et toutes les prestations des Finalistes sont disponibles sur MyTF1.

Rendez-vous samedi prochain dès 21 h 05 sur TF1 pour la grande Finale en direct de The Voice avec Nikos Aliagas et Karine Ferri.