Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

The Walking Dead : un nouveau personnage débarque dans la saison 10 (photo)

03 août 2019 à 20h45 Par Marjorie Raynaud
The Walking Dead : un nouveau personnage débarque dans la saison 10 (photo)
Crédit photo : Capture d'écran de la bande-annonce officielle, Youtube

Actuellement en cours de préparation, la saison 10 de The Walking Dead se dévoile petit à petit. Si certains personnages sont partis, c'est aussi pour en accueillir de nouveaux. Le casting intègre Kevin Caroll qui interprètera le rôle de Virgil. Mais qui est vraiment ce personnage ?

Une chose est sûre : l'équipe de The Walking Dead sait bien teaser ses fans. Petit à petit, elle dévoile le casting de la saison 10 qui s'annonce à la hauteur. Le compte de The Walking Dead dévoile un nouveau personnage tous les jeudis. Alors que nous apprenions récemment la présence de Dante et de Gamma, c'est au tour de Virgil d'être présenté aux téléspectateurs.

Doit-on se méfier de Virgil ?

Interprété par Kevin Caroll, Virgil sera un personnage "très intelligent, débrouillard et qui cherche désespérément à rentrer chez lui auprès de sa famille", comme l'explique le compte officiel de The Walking Dead. Il est présenté sur une plage, avec une longue barbe - faisant penser qu'il est là depuis un bon moment -. On a d'ailleurs pu voir dans la bande-annonce que c'est à cet endroit que se déroulera la guerre contre les Chuchotteurs. Alors, hâte de voir ce que nous réserve Virgil pour cette saison 10 ? Rendez-vous le 7 octobre 2019.