Covid-19 : Voltage modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Musique

The Weeknd remercie l’acteur Jim Carrey pour son adorable cadeau d’anniversaire (photo)

28 février 2020 à 20h10 Par A.L.
Jim Carrey a offert un joli cadeau à The Weeknd.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Starboy

Ça y est ! The Weeknd a passé le cap de la trentaine le 16 février dernier. Pour l'occasion, l'acteur américain Jim Carrey lui a offert un très joli cadeau. On vous dit tout !

Depuis plusieurs mois, The Weeknd est (presque) aux abonnés absents sur la scène musicale. Et pour cause... La star canadienne est en train de peaufiner son quatrième album studio, intitulé After Hours, qui sortira le 20 mars prochain. Et bien que son nouveau single, baptisé Blinding Lights soit déjà sorti le 29 novembre dernier, après avoir été une première fois entendu dans une publicité pour Mercedes-Benz, le chanteur avait déjà fait son grand retour avec un tout nouveau titre, le premier en solo depuis l'année dernière : Heartless. Mais en attendant, ce n'est pas pour sa musique que The Weeknd fait aujourd'hui la Une des médias.

The Weeknd fête ses 30 ans

Le 16 février dernier, The Weeknd soufflait sa trentième bougie. L'occasion pour le chanteur de dévoiler sur Instagram sa surprenante amitié avec un acteur très connu : Jim Carrey. En effet, le comédien américain lui a offert un adorable cadeau pour son anniversaire, un portrait qu'il a lui-même peint du chanteur. "Merci Jim Carrey ! Le meilleur cadeau d'anniversaire", a répondu l'interprète de The Hills.

Une jolie attention qu'il gardera toute sa vie !