Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

The Weeknd : ses vacances romantiques avec Bella Hadid au Japon (Vidéos)

24 juillet 2018 à 15h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : The Weeknd x H&M

The Weeknd et Bella Hadid se sont envolés à l’autre bout du monde afin de passer des vacances romantiques loin des regards indiscrets. Mais nous, on a des images. Regardez !

The Weeknd et Bella Hadid n’ont pas encore officialisé leurs retrouvailles. Pourtant, tout nous indique que les deux stars ont bel et bien remis le couvert. Tout a commencé lors du dernier festival de Cannes où les deux anciens amants ont été aperçus très proches et surtout très tactiles lors de la soirée Magnum. Quelques jours plus tard, c’est dans les rues de Paris que le top de 21 ans et le chanteur canadien ont été photographiés main dans la main et toujours aussi complices. Aujourd’hui, alors que la plupart des célébrités profitent de l’été et du soleil sur les plus belles plages du monde, The Weeknd et Bella Hadid ont préféré jouer la carte de la discrétion en s’envolant pour Tokyo, au Japon, loin des paparazzis. 

C’est l’interprète de Feel It Coming en personne qui a partagé quelques clichés et autres vidéos de leur escapade romantique sur les réseaux sociaux (voir médias ci-dessous). D’abord, on aperçoit le petit couple en train d’assister à un spectacle comique, pendant lequel Bella Hadid ne peut se retenir d’éclater de rire. Ensuite, les amoureux ont passé la soirée dans un karaoké traditionnel. Bella Hadid y pousse la chansonnette aux côtés d’un personnage farfelu. Puis, le couple s’enlace tendrement pour un slow sur scène tout en interprétant le tube Lucky de Britney Spears. Quel romantisme ! 

Visiblement épanoui sur le plan sentimental, The Weeknd l’est tout autant dans ses projets professionnels. Après avoir sorti son manga Starboy en collaboration avec MARVEL, il a dévoilé un nouvel EP intitulé My Dear Melancholy porté par la ballade mélancolique Call Out My Name dans laquelle il règle ses comptes avec son ex, la chanteuse Selena Gomez qui l’a quitté pour retomber dans les bras de son ex, Justin Bieber. Un vrai feuilleton cette histoire ! 

Une publication partagée par Kayla (@llxoyal) le