Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"This is Us" : la fin de la série vient d'être annoncée

17 février 2019 à 16h45 Par Aurélia Lebailly
Crédit photo : NBC - 20th Century Fox Television

C'est officiel ! Les deux producteurs de "This is Us" ont déclaré vouloir arrêter la série.

Alors que la série "This is Us" est celle qui est la plus regardée outre-Atlantique chez les 18-49 ans, ses créateurs Dan Fogelman et Isaac Aptaker, ont récemment déclaré dans une interview donnée au site Deadline qu’ils avaient déjà la fin de la série en tête. En effet, ce mélodrame familial devrait très probablement s’achever à la sixième saison.

"Encore trois saisons dans le futur"

Actuellement en pleine diffusion de sa saison 3, "This is Us" ne va donc pas se poursuive à l’infini, au grand regret des fans des Pearson. "Nous sommes en train de planifier grosso modo la série jusqu’à trois saisons" a révélé Isaac Aptaker. Il continue : "J'espère que la fin sera élégante... C’est ce que nous visons. J’espère que lorsque nous atteindrons cette fin, les gens penseront que c’est un moment vraiment satisfaisant, que cela a du sens. On espère qu'ils auront l’impression d'avoir regardé quelque chose de complet, parce que c'est vraiment comme cela que nous essayons planifier la série. Presque comme un livre ou un film très très long. Nous avons cette fin en tête depuis longtemps, donc nous sommes en mesure de tout planifier en allant vers elle et en essayant de donner l'impression que c'est un tout, par opposition à une série qui continue sans fin…".

Si les spectateurs pourront se délecter des aventures de Kevin, Kate, Randall & co durant encore 3 années supplémentaires, ils peuvent néanmoins garder un peu d’espoir pour la suite : NBC n’a pas pris de décision définitive quant à la fin potentielle de la série. Ouf !