Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Thoiry : six oursons nés cet hiver, à venir observer dès le 12 mai !

05 mai 2021 à 13h10 Par Lucas Pierre
En plus des six oursons, plusieurs maki-catta sont également venus au monde au printemps dernier !
Crédit photo : ZooSafari de Thoiry

Bonne nouvelle au ZooSafari de Thoiry ! Six oursons sont nés au cours de l’hiver. Et il sera possible de venir leur faire un coucou dès le 12 mai prochain, date de réouverture du parc animalier.

Avis à tous les fans de nature, le ZooSafari de Thoiry annonce sa réouverture ! Une réouverture en deux étapes. C’est d’abord le safari qui accueillera de nouveau les visiteurs, dès le 12 mai prochain. Et avec la réouverture vient une belle coïncidence : durant l’hiver, le ZooSafari indique que six oursons sont nés !

Pour venir admirer ces bébés qui découvrent leur nouveau terrain de jeu, des billets « SAFARI ONLY » seront vendus à 15 euros par personne entre le 12 et le 18 mai. Le safari sera ouvert tous les jours de 10h à 18h.

Réouverture complète

À compter du 19 mai, date à laquelle le couvre-feu sera abaissé à 21 heures, les terrasses et certains lieux de culture pourront rouvrir, c’est la totalité du ZooSafari qui sera accessible au public. Avec, là aussi, une petite surprise : plusieurs maki-catta sont nés au printemps.

Le parc sera toujours ouvert, tous les jours, de 10h à 18h au tarif de 30 euros pour les adultes et 24 euros pour les enfants si vous souhaitez faire une visite complète du ZooSafari.