Insolite

Tom Cruise dévoile la superbe bande-annonce du nouveau "Top Gun"! (Vidéo) 

19 juillet 2019 à 13h00 Par A.L.
Crédit photo : Top Gun

Breaking news ! Ça y est, Tom Cruise vient de dévoiler l'impressionnante bande-annonce de son prochain film, Top Gun : Maverick ! En effet, c'est lors d'une apparition surprise au Comic-Con de San Diego, ce jeudi 18 juillet, que l'acteur américain a diffusé les premières images de la suite du très populaire film de 1986, plus de 33 ans après le premier opus. Enthousiasmés par cette surprise, les spectateurs avaient tous les yeux rivés sur le célèbre pilote. "Vous avez tous posé la question pendant de longues années... Je voyage à travers le monde, des gens (me) disent: pourquoi vous n'en faites pas un autre, quand allez-vous faire un autre Top Gun ?", a lancé la star hollywoodienne lors de la 50ème édition de cet immense festival mettant à l'honneur la culture pop. "Pendant 34 ans, vous avez été très patients avec moi et je sentais qu’il était de ma responsabilité de vous dévoiler le résultat", a dévoilé l'acteur de 57 ans avant la projection de la très attendue bande-annonce.

Et pour cause... C’est le rôle qui a bouleversé la carrière de Tom Cruise. L'acteur n'a que 24 ans lorsqu’il enfile la combinaison de Pete Mitchell, alias Maverick, le pilote de chasse charismatique de Top GunDans la bande-annonce, les fans ont ainsi pu voir l'aviateur refuser de prendre sa retraite bien qu’il n’ait pas réussi à prendre du galon. On l'aperçoit également sur sa moto, portant sa fameuse veste en cuir et ses lunettes de soleil. Les scènes montrant les avions s'élancer depuis un porte-avion sont "toutes vraies" et découlent d'un travail minitieux avec des responsables de l'armée, a expliqué Tom Cruise. "Je voulais vraiment vous donner à tous l'expérience de ce à quoi ça ressemble d'être à l'intérieur de cet avion (...). C'est une lettre d'amour à l'aviation", a-t-il confié.

Petite déception cependant, Kelly McGillis, le personnage incarné par Charlotte Blackwood et qui était l’amour de Maverick n’apparaîtra pas dans le film. D'autre part, le film qui doit sortir durant l'été 2020, sera réalisé par Joseph Kosinski. En effet, Tony Scott, le réalisateur du premier opus, s’est suicidé en 2012.