Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Tom Hanks pourrait jouer dans le prochain Disney

Par A.L.
Tom Hanks est intéressé par le rôle de Geppetto dans "Pinocchio".
Crédit photo : © Apple TV

Surprise : Tom Hanks serait actuellement en négociations pour jouer dans la future version de  "Pinocchio " en préparation chez Disney. En effet, l'acteur de 64 ans serait pressenti pour interpréter le rôle de Geppetto.

Avis aux fans de Tom Hanks ! L'acteur pourrait bien endosser le rôle de Geppeto dans une future version en live action de Pinocchio, réalisée par Robert Zemeckis pour Disney. En effet, comme l'indique le site américain Deadline, les producteurs du film et la star auraient entamé des négociations pour qu'il figure à l’affiche du long-métrage. Le comédien, notammennt connu pour son rôle mythique dans Forrest Gump, aurait lui-même contacté le réalisateur du film, Robert Zemeckis, après avoir adoré le script. Il faut dire que les deux hommes ont travaillé ensemble plusieurs fois, notamment sur le long-métrage Forrest Gump en 1994 (qui avait remporté six Oscars dont ceux du Meilleur Film, du Meilleur Réalisateur, et du Meilleur Acteur), sur Seul au monde en 2000 ou encore sur Le Pôle express en 2004.

Déjà sur le rôle en 2018

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la première fois que Tom Hanks est pressenti pour le rôle. Il avait déjà été approché en 2018 quand le projet était dirigé par Paul King, avant que cela ne tombe à l'eau. Actuellement en Australie pour tourner un biopic sur Elvis Presley, l'agenda de Tom Hanks risque toutefois d'être décalé puisque la production a suspendu le tournage lorsque l'acteur et son épouse ont été touchés par le Covid-19.