Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Tombé" : quand Slimane reprend le tube de M.Pokora en concert (vidéo)

05 février 2020 à 20h00 Par A.L.
Slimane a écrit la chanson "Tombé" pour M.Pokora.
Crédit photo : Universal Music

Alors qu'il continue de squatter les charts en compagnie de Vitaa, Slimane, parrain de l'association "Juste Humain", vient de faire sensation sur la scène d'un concert caritatif à Paris. Le chanteur a interprété en piano-voix le célèbre tube "Tombé", qu'il a lui-même écrit pour M. Pokora.

Slimane continue de charmer son public, et il a bien raison ! Véritable figure de la chanson française, le chanteur belge a récemment fait son grand retour dans les bacs avec la chanteuse Vitaa avec leur album commun baptisé VersuS (V pour Vitaa et S pour Slimane, ndlr), et notamment grâce au tube Je te le donne. Numéro un du top album depuis de longues semaines consécutives, leur opus regroupe des morceaux à succès tels que Ça va ça vient et Avant toi, qui ont ainsi permis au disque de se vendre à plus de 300.000 exemplaires en France. Mieux encore, Slimane et Vitaa partiront dès cette année sur les routes de France à la rencontre de leur public pour une tournée exceptionnelle. 

Slimane chante Tombé de M.Pokora

Et comme il ne s'arrête jamais, Slimane est monté sur la scène du Paradis Latin sans Vitaa, ce lundi 3 février, à l'occasion d'un concert cartitatif organisé pour l'association Juste Humain qui accompagne les enfants malades à travers la culture et l'art et dont il est le parrain. Ainsi, le chanteur n'a pas hésité à séduire le public présent dans la salle en interprétant ses chansons en piano-voix comme Paname et Je serai là, mais également des titres qu'il a lui-même écrit pour d'autres chanteurs, à l'instar de Tombé de M.Pokora. Ce moment a été immortalisé puis publié sur Twitter par sa manager.

Pour rappel, Vitaa et Slimane sont nommés aux prochaines Victoires de la Musique pour la meilleure chanson originale, avec Ça va ça vient. Pour voter, c'est par ici que ça se passe !