Toujours pas de Paris Games Week cette année !

VOLTAGE
En 2019, la Paris Games Week avait battu un record de fréquentation.
Crédit: Wikipédia Commons / Tasaka Sama

25 juin 2021 à 4h55 par Virgil Bauchaud

Pour la deuxième année de suite, il n'y aura pas de Paris Games Week. L'édition 2021, prévue à l'automne, est annulée en raison du contexte sanitaire.

Terrible nouvelle pour les fans de jeux vidéo. Pour la deuxième année consécutive, il ne sera pas possible de se réunir à la Paris Games Week. Les organisateurs ont annoncé l’annulation de l’édition 2021. Même si la situation sanitaire s’améliore en ce début d’été en France, elle reste trop incertaine pour envisager l'événement, initialement prévu à l'automne. Les contraintes, comme les jauges et la distanciation, ont aussi précipité la décision.






La Paris Games Week « réunit chaque année des centaines de milliers de passionnés autour des acteurs de l’industrie pendant plusieurs jours : nous ne concevons pas de proposer une expérience réduite ou dégradée », expliquent les organisateurs dans un communiqué.

Pour positiver, ils donnent quand même rendez-vous en 2022 pour « célébrer nos retrouvailles et vivre tous ensemble la plus belle des éditions ». En 2019 lors de sa dernière édition en date, le salon avait battu un record avec 317 000 visiteurs.