Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Très fier, Gims dévoile son dernier record (photo)

24 juillet 2020 à 16h10 Par A.L.
Gims a fait un vrai carton sur YouTube.
Crédit photo : © Universal Music

Alors que Gims s'apprête à dévoiler prochainement un album "100% rap", l'artiste vient de réaliser une véritable prouesse. On vous dit tout !

Il y a quelques mois, lors d'un live donné sur les réseaux sociaux avec son frère Dadju, Gims indiquait que le projet d'album du groupe Sexion d'Assaut, était en très bonne voie"Ca a porté ses fruits, ça a libéré. C'est en train de libérer en tout cas. On est dans les négo de qui, où l'album va sortir, avec qui il sera distribué... Des trucs un peu techniques", a en effet lâché le rappeur en live, pour le plus grand plaisir de ses fans qui attendent avec impatience cet opus qui signe le Retour des rois. Et alors qu'il continue de promouvoir son dernier album, Ceinture noire, son single Malheur Malheur, dévoilé le 3 juillet dernier, culmine déjà à plus de 2,5 millions de vues sur YouTube. Mais ce n'est pas tout. Celui qui a récemment collaboré une seconde fois avec Niro sur le morceau Paye, vient de battre un nouveau record sensationnel sur la plateforme de vidéos.

Gims milliardaire

Très fier de sa réussite, Gims vient de révéler sur Instagram qu'il venait de battre un record exceptionnel. En effet, l'artiste de 34 ans  le rappeur de la Sexion d'Assaut, a partagé une capture d'écran de ses chiffres monumentales. Accrochez-vous bien : il est parvenu à comptabiliser plus d'un milliard de likes sur YouTube sur les 12 derniers mois. Et pour cause... S'il s'agit du seul français à figurer parmi les 20 artistes les plus écoutés en Suisse, sa chaîne YouTube comptabilise au total plus de 4,5 millions.

Pour rappel, son futur opus, un album 100% rap, devrai sortir à la rentrée prochaine. Affaire à suivre...