Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Trump dans 50 Nuances version Gay

28 janvier 2016 à 10h03 Par Rédaction

Le candidat pour la primaire républicaine américaine ne cesse de créer la polémique et du coup à force d'énerver certains, ils ont décidé de s'amuser du personnage.

Le comédien, Elijah Daniel, est rentré bourré d'une soirée et il a eu une idée qui fait le buzz actuellement. Il a rédigé quelques pages d'un roman gay insipiré de "50 Nuances de Grey".

L'histoire raconte une love story, à Hong Kong, entre le candidat à la primaire républicaine, Donald Trump, et un ingénu employé d’hôtel venu du Michigan.

Et à l'image des romans "50 nuances de Grey" on retrouve des phrases savoureuses du style: « Son cul remuait comme un appétissant tas de pancakes. Jamais mon envie de crêpes n’avait été aussi intense. » ou encore « Il était là, plus beau que jamais, avec ses faux cheveux, telle une carotte suintante de beurre fondu». La peau étrange de Trump inspire beaucoup Daniel « sa peau orange huileuse scintillant au soleil, comme un Monster Munch détrempé. »

Ces lignes, bien entendu, sont de l'humour et de la fiction publiées sur Amazon pour la blague. Mais l'auteur a décidé d'aller plus loin:« Achetez-le ! Si on atteint le top 100 des meilleures ventes de livres sur Amazon [toutes catégories confondues], je m’engage à écrire une trilogie. Et il sera question d’Hillary [Clinton, candidate démocrate] sur un Hoverboard. »

Ça promet!