Insolite

Un acteur de "Breaking Bad" sauve un bébé coincé dans une voiture

08 août 2019 à 14h00 Par A.L.
Crédit photo : Breaking Bad

Cet acteur connu pour son rôle dans "Breaking Bad" a sauvé la vie d'un enfant pris dans un accident de voiture à Los Angeles.

L'un des méchants les plus connus d'Hollywood, Danny Trejo, est venu à la rescousse d'un bébé pris au piège dans un véhicule accidenté à Los Angeles, aux États-Unis. Connu pour ses rôles dans Machete ou Breaking Bad, l'homme âgé de 71 ans a eu un comportement héroïque ce mercredi 7 août, alors qu’un accident entre deux voitures venait de se produire dans la ville californienne. En effet, un des deux véhicules s’est retrouvé retourné sur le toit avec un enfant en bas âge à l’intérieur. Danny Trejo, témoin de la scène, s'est alors mis à courir et à ramper à travers le véhicule pour extirper le nouveau-né de l’habitacle.

Le bébé sauvé 

Et tandis que la ceinture de sécurité empêchait le comédien d'extraire le bébé, une passante, une certaine Monica Jackson, lui a proposé son aide. Danny Trejo et la jeune femme sont ainsi parvenus à sauver l’enfant de ce traquenard. 

Très modeste, l'acteur a confié à un photographe présent sur place que "la seule chose qui a sauvé le gosse c'est son siège enfant". Selon l'égérie de la marque Old El Paso, l’un des conducteurs impliqués dans l’accident aurait grillé un feu rouge. "Faites attention [quand vous conduisez]", a confié l'acteur. Si trois blessés ont été hospitalisés, leur vie n’est pas en danger.