Un appel à témoin pour retrouver une joggeuse disparue dans le Val-d’Oise

VOLTAGE
Anne-Frédérique a disparu pendant son jogging sur les bords de l'Oise dimanche 21 février.
Crédit: Gendarmerie du Val d'Oise - Facebook

23 février 2021 à 5h45 par Mikaël Livret

Anne-Frédérique, 41 ans n'a plus donné signe de vie depuis dimanche après-midi. Elle était partie courir sur les bords de l'Oise. Les recherches se poursuivent.

De vastes recherches sont en cours pour retrouver une joggeuse. Anne-Frédérique Obszynski, 41 ans, a disparu dimanche 21 février en partant courir sur les bords de l’Oise, chemin du Halage près du pont de Méry-sur-Oise (Val-d’Oise).

Elle mesure 1m70 et a les cheveux mi-longs blonds. Lors de sa disparition, elle portait un sweat à capuche gris ou violacé, un jogging noir et des baskets noires à semelles blanches. 

Depuis, la gendarmerie a déployé d’importants moyens pour retrouver sa trace. Un corps flottant dans la rivière avait été aperçu par des promeneurs et les secours dimanche après-midi avant de disparaître dans le courant.

Les gendarmes du Val-d’Oise ont lancé un appel à témoins. Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, merci de contacter la Gendarmerie du Val d’Oise au 01.34.41.54.45 ou au 17. Vous pouvez aussi joindre la section de recherches de Versailles 24h/24 au 01.34.41.54.45.