Covid-19 : Voltage modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Insolite

Un automobiliste se fait percuter par Zidane et lui demande...un selfie ! (photo)

13 février 2020 à 20h30 Par A.L.
Zinedine Zidane a eu un léger accrochage en voiture samedi 8 février.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Samedi 8 février dernier, Zinedine Zidane a eu un petit accident de voiture. Tombant nez à nez avec le champion du monde 1998 et l'entraîneur du Real Madrid, l'autre automobiliste en a profité...

Malgré son accident de voiture, Ignacio Fernández, un automobiliste espagnol, a vécu l'une des plus belles journées de sa vie ce samedi 8 février dernier. En effet, alors qu'il se rendait à une foire commerciale et qu'il était arrêté à un rond-point du quartier de Valdebebas, cet entrepreneur a alors été percuté par un autre véhicule, une Audi RS 3. Un accident sans gravité. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que l'autre automobiliste n'était autre que...Zinedine Zidane ! "J'aurais aimé te rencontrer dans d'autres circonstances", a alors lancé Ignacio Fernández à l'ex joueur de football français, comme le révèle le journal La Voz Gallicia. Si les deux hommes se sont mis d'accord pour régler plus tard les formalités d'assurance, l'automobiliste espagnol en a profité pour demander un selfie avant qu'ils se séparent.

"Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percuté Zidane. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo", a-t-il déclaré. Quelques jours plus tard, un représentant du Ballon d’or 1998 a pris contact avec Ignacio Fernández pour régler les papiers de l'accident, lui faisant également part de la reconnaissance du coach madrilène. "Ce jour-là, Zidane était pressé car il allait à l’entraînement et il m’a remercié de ne pas l’avoir retenu en lui demandant de signer des autographes, des maillots ou des places de match". Malgré tout, Ignacio Fernández a avoué que le football "l'intéressait peu".