Un commando de faux policiers abat un homme chez lui en Seine-et-Marne
3 juillet 2019 à 8h42 par Mikaà«l Livret
Six hommes armés ont fait irruption dans un petit immeuble de Mitry-Mory, dans la nuit de mardi à mercredi. Un homme d'une vingtaine d'année est mort après avoir été touché d'un coup de fusil.
La police judiciaire de Versailles est saisie de l'enquête. Selon les informations du journal Le Parisien, il était aux environs de 3 heures du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, quand un commando armé a fait irruption dans un petit immeuble de trois niveaux, situé dans le centre bourg de Mitry-Mory (Seine-et-Marne).
Les six hommes armés portaient des brassards « Police ». Les faux policiers ont alors commencé par défoncer plusieurs portes au pied du bâtiment avant de trouver le logement de la victime. Cet homme, de 27 ans était connu de la police pour des affaires de trafic de stupéfiants. L'un des malfaiteurs lui aurait alors tiré un coup de fusil dans les jambes, de dos. L’artère fémorale a été touchée entraînant la mort de la victime. On ne connaît pas à l’heure actuelle les raisons de ce crime.