Un couple s’entretue au couteau devant leurs deux filles à Montfermeil

VOLTAGE
À l'arrivée des secours, le compagnon était éviscéré.
Crédit: Common Wikimédia

13 novembre 2019 à 8h55 par Mikaël Livret

La mère de famille a été lardée de coups de couteau. Son compagnon, blessé lui aussi n'a pas survécu. Il est suspecté d'avoir tué sa compagne.

Ce sont les fillettes du couple qui ont donné l’alerte. Une femme a été tuée de plusieurs coups de couteau mardi soir à son domicile de Montfermeil (Seine-Saint-Denis). Gravement touchée au dos et au cou, la victime était en arrêt cardiaque quand les secours sont arrivés, dans un immeuble du Chemin du Fond de l'Abîme. Son compagnon, a lui aussi été retrouvé blessé à l'arme blanche. Il est suspecté d'avoir porté les coups fatals à sa conjointe, selon les informations du Parisien.


Le quotidien régional affirme que l'homme a lui-même été blessé à l'arme blanche dans le bas ventre. Il était toujours vivant à l'arrivée des secours "mais éviscéré". Selon le parquet de Bobigny, l'homme n'a pas survécu à ses blessures.


Ce sont les deux petites filles du couple, qui ont donné l’alerte en hurlant alors qu'elles fuyaient dans la rue pour se réfugier chez un voisin, relate Le Parisien. Elles ont été prises en charge par l'Aide sociale à l'enfance (ASE) et par une aide psychologique. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.