Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Un départ chez les fifth Harmony

20 décembre 2016 à 09h28 Par Rédaction

Carton plein pour les anglaises de Fifth Harmony depuis la création du groupe dans l'émission X-Factor en 2012.

En effet, elles ont explosé les compteurs grâce au hit "Work From Home" qui se classera dans le top 10 des singles en France, elles seront même n°1 en Espagne, au Brésil, 4ème aux États-Unis et 6ème en Angleterre. Le titre cumule plus de 500 millions d'écoutes sur Spotify. 

Un tube qui a servi de belle rampe de lancement pour l'album "7/27" paru en mai dernier. Et pour surfer sur ce succès, les 5 stars avaient lancé le clip de leur nouveau single "That's my girl" après avoir tenté "All In My Head" sans grand succès.

Mais le groupe doit aujourd'hui faire face au départ de Camila Cabello (à droite sur la photo) comme le groupe l'a annoncé: "Après quatre ans et demi passés ensemble, nous venons d'apprendre via ses représentants que Camila a décidé de quitter les Fifth Harmony. Nous lui souhaitons que du positif." Vous les Harmonizers, vous avez été là depuis le début, vous nous avez soutenues, vous vous êtes réjouies et avez pleuré avec nous, vous avez grandi avec nous et avec votre amour et votre soutien, nous allons continuer." Encore plus d'espoir avec la note de fin : "[...]Nous sommes excitées pour notre futur et on a hâte de voir ce que la nouvelle année va apporter. Harmonizers, nous sommes dans le même bateau. On vous aime de tout notre coeur."

C'est donc à 4 que le groupe reviendra en 2017.