Un footballeur fait sa demande en mariage en plein match ! (vidéo)

30 octobre 2018 à 17h15 par Stéphane Hubert

VOLTAGE
Crédit : Pixabay

Dans la série des demandes en mariage hors du commun, celle-là a foncé droit au but.

On a déjà vu des plongeurs recueillir un "oui" salvateur sous l’eau. En partant de ce principe, où pensez-vous qu’un footballeur devrait faire sa demande ?

Un mariage tout-terrain !

La scène se passe au Chili, sur la pelouse du club d’Everton. Ce match de première division les oppose au club du Deporte Antofagasta dans lequel joue le Vénézuélien Eduard Bello. L’attaquant commence le match très fort en marquant dès la deuxième minute. Mais là où certains célèbrent leur but de manière traditionnelle, Eduard se dirige lui dans les tribunes en direction de sa copine, et la demande en mariage ! 

L'arbitre, un peu moins romantique, lui a quand même mis un carton jaune. Dans l’euphorie, l’attaquant marque un deuxième but et rien ne semble pouvoir gâcher cette belle journée. C’est à ce moment-là que la malédiction s’en mêle : le futur marié se fracture le péroné et son équipe finit par s’incliner 3-2… Dans la malchance, Eduard peut se consoler en se disant qu’il pourra passer les mois de sa convalescence auprès de celle qui sera bientôt sa femme.