Un fourgon perd 300 000 dollars sur l'autoroute et provoque accidents et embouteillages ! (vidéo)
18 décembre 2018 à 8h23 par Diane Thibaudier
L'argent a littéralement volé par les fenêtres du fourgon blindé : la semaine dernière, près de 300 000 dollars se sont envolés provoquant accidents et embouteillages. Explications.
Le fourgon ne devait pas être particulièrement blindé... Près de 300 000 dollars se sont envolés d'un véhicule jeudi dernier sur une autoroute du New Jersey, aux Etats-Unis. Selon plusieurs médias sur place, les portes du fourgon de la Brink's se sont ouvertes jeudi matin pour une raison inconnue alors qu'il roulait sur une autoroute.
Des automobilistes coupables de vols !
Deux sacs remplis des billets de 100 dollars se sont vidés sur la chaussée dans le New Jersey. A eux deux, les sacs contenaient plus de 500 000 dollars, et seulement 205 000 dollars ont pu être récupérés par les forces de l'ordre. Les autres billets ont été attrapés par des automobilistes qui se sont arrêtés sur l'autoroute pour courir derrière l'argent.
Certains particuliers ont ramené jusqu'à 11 000 dollars aux forces de l'ordre. Et ils ont bien fait ! Récupérer des billets de banque de cette manière s'apparente à un vol selon la police.
RAINING MONEY: Many drivers stopped their vehicles on Route 3 in New Jersey during their morning commute to collect cash that had apparently spilled out of an armored truck, causing "multiple" car accidents, according to police. https://t.co/Ah7YtUOpBE pic.twitter.com/T1uMJsIDKJ
— ABC News (@ABC) 15 décembre 2018