Insolite

Un homme de 74 ans tué après avoir été poussé d’un bus (Vidéo)

16 mai 2019 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Un homme de 74 ans perd la vie après avoir été poussé hors d’un bus par une jeune femme de 25 ans. Les images choquent la toile.

À Las Vegas (États-Unis), Serge Fournier, un homme âgé de 74 ans, est mort dans de tragiques circonstances. Sur Twitter, le compte officiel de la Las Vegas Metropolitan Police Department dévoile les images de la caméra de vidéosurveillance d’un bus et lance un appel à témoin. En l’espace de quelques heures, ces images font le tour du monde et deviennent virales.

Et pour cause, sur la vidéo, on y aperçoit le septuagénaire être violemment poussé hors du bus par Cadesha Bishop, une jeune femme de 25 ans. Serge Fournier trébuche et s’écroule au sol. Le bus semble redémarrer, mais, sur le trottoir, l’homme ne se relève pas. Les autorités rapportent que l’homme a succombé à ses blessures, quelques jours plus tard.

Une enquête a donc été lancée afin de déterminer les raisons de l’altercation ayant causé la mort de cet homme. D’après les premiers témoignages, la jeune femme aurait d’abord insulté plusieurs passagers avant de s’en prendre physiquement à l’homme.