Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Un lancer de soutiens-gorge pour la bonne cause.

11 mai 2017 à 19h29 Par Rédaction

Le dimanche 14 mai au Trocadéro, l'association Pink Bra Bazaar organise un grand lancer de soutiens-gorge pour la bonne cause. Explications.

Les filles, vous avez toujours rêvé de dégrafer votre soutien-gorge en pleine rue, puis de le brandir au dessus de vous ? Un rêve étrange qui va devenir réalité grâce à une œuvre caritative.

Pink Bra Bazaar est dédié à l'éducation à la santé du sein et au soutien des femmes atteintes d'un cancer du sein. Ils ont eu l'idée originale d'organiser un lancer de soutiens-gorge pour sensibiliser à la prévention du cancer du sein et aux dépistages.

"I love my boobs" est la chanson créer par l'association. Julie Palombe est chorégraphe et danseuse, et aura la mission de donner des cours d'auto-palpation. C'est une manière sensuelle d’apprendre des gestes qui peuvent sauver des vies. L'évènement aura lieu dimanche 14 mai sur l'esplanade du Trocadéro.

Après les cours d'auto-palpation, vous serez amené à jeter votre soutien-gorge pour la photo souvenir devant la Tour Eiffel.