Un nouveau film Harry Potter avec Daniel Radcliffe ?

VOLTAGE

2 septembre 2016 à 8h31 par Rédaction

En novembre prochain, le spin-off d'Harry Potter, "Les Animaux fantastiques", débarquera au cinéma mais selon Allociné, le sorcier pourrait être de retour lui aussi.

Après Harry Potter et Reliques de la mort et 8 films, on pensait ne jamais revoir le jeune homme et pourtant la sortie d'un livre cet été est venue mettre le trouble.

Effectivement, à la surprise générale durant l'été J. K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffan ont publié "Harry Potter et l'enfant maudit" (Sortie française le 14 octobre). L'histoire se passe se 19 ans après les Reliques de la mort, alors que les personnages sont dans leur vie d'adulte. Mais tout se complique quand le fils d'Harry Potter, Albus, doit sauver le Monde la Magie comme son père avant lui.

Alors que Daniel Radcliffe, le sorcier à l'écran, avait toujours déclaré que reprendre son rôle n'était pas exclu, NY Daily News annonce qu'un film pourrait être adapté d'Harry Potter et l'enfant maudit livre mais surtout pièce de théâtre jouée à Londres et qui cartonne. Elle a été co-écrite aussi avec J.K Rowling.

Et le studio de production aimerait bien revoir l'acteur dans le rôle du sorcier pour une sortie après 2020. Il ne s'agit que d'une rumeurs pour le moment mais les fans sont déjà dans l'attente. Mais le studio a fait parvenir via un conseiller cette info très claire: "Harry Potter et l'Enfant maudit est une pièce de théâtre, sans aucun plan pour en faire un film."

I