Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Un parc d'attractions dédié à la gastronomie italienne va ouvrir !

28 juin 2017 à 18h45 Par Rédaction

Sandra et Miko ont repéré une info qu'on adore déjà : un parc d'attractions très particulier va ouvrir en Italie ! Si vous êtes fans de cuisine italienne, il est fait pour vous !

Fermez les yeux et imaginez vous au milieu de pizza, pastas, risottos, lasagnes qui baignent dans le parmesan… Vous y êtes là ? Et oui, le premier parc d’attractions consacré à la « food » ouvrira en Italie ! Là-bas, pas de manège à sensation comme Space-Moutain ou la Tour de la Terreur, mais plutôt un classique de l’Italie : sa gastronomie.

L’idée est simple : consommer, admirer, comprendre la chaîne de production de la composition, la conception des produits avant d’arriver dans notre assiette. Le monstre de la gastronomie italienne, Eataly proposera des ateliers culinaires, des restaurants, des activités de réalité virtuelle, des prés avec vaches, cochons, moutons et potagers. 

Dans ce parc d’attractions, vous aurez aussi la possibilité de vous balader en vélo qui sera équipé d’un panier garni. L’objectif : faire connaître aux visiteurs la préparation de chaque met de renom italien qu’ils aiment manger au restaurant ou à la maison. Le parc ouvrira à Bologne l’année prochaine. Alors, ça vous tente ?