Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Un resto nudiste à Paris?

05 août 2016 à 12h23 Par Rédaction

Après avoir ouvert un restaurant nudiste à Londres, un britannique veut faire la même chose à Paris.

Sebastian Lyall, le promoteur, a annoncé avoir fait dîner plus de 2 500 personnes dans la capitale anglaise entre mai et juillet alors qu'il y avait 46.000 demandes pour une table dans l'établissement: The Bunyadi.

Au menu vous avez des produits: "bio et locaux, cuisinés sans électricité, gaz ou feu" pour un prix comprix entre 38,99 livres (environ 46 euros) pour trois plats et 58,99 livres (70 euros) pour cinq choix.

Et bien entendu puisque c'est le concept, les convives pouvaient se dévêtir pour dîner à la lumière des bougies, entre des paravents de bambous.

Sébastien Lyall annonce son envie de faire la même expérience chez nous à Paris: "Nous sommes en discussion avec de potentiels partenaires. Nous n'en sommes qu'au début mais nous avons déjà identifié des lieux potentiels (à Paris), et nous regardons si ça pourrait marcher, quelles sont les lois en vigueur" "Nous ne pouvons pas encore donner de date d'ouverture ou annoncer un lieu en particulier, nous voulons faire les choses dans les règles".

La fédération français de naturisme est très réservée sur le concept du restaurant, son président raconte: "Je ne vois pas l'intérêt de traverser tout Paris habillé, d'entrer dans un restaurant et de se déshabiller pour manger" "Le fait d'aller manger nu au restaurant n'est pas une nouveauté en soi, la seule nouveauté, c'est que c'est en dehors d'un espace naturiste, en plein cœur d'une grande ville".

Ça vous tente?