Une adolescente de l’Oise a disparu depuis trois semaines

VOLTAGE
La jeune adolescente de 14 ans a disparu depuis le 18 juin.
Crédit: Gendarmerie de l'Oise

8 juillet 2021 à 8h30 par Mikaël Livret

La famille de Khadija, 14 ans, n'a plus de nouvelles depuis le 18 juin. L'adolescente se rendait Gare du Nord, à Paris.

Khadija, 14 ans, n’est pas rentrée chez ses parents depuis bientôt trois semaines. L’adolescente a quitté son collège à Margny-les-Compiègne (Oise), le 18 juin, pour se rendre à la gare du Nord, à Paris. Depuis, elle a été aperçue au moins deux fois en banlieue parisienne. Une première fois le 23 juin à Saint-Denis et il y quelques jours, le 5 juillet, à Buc (Yvelines).

Les gendarmes de l’Oise ont lancé un appel à témoins, ce mercredi 7 juillet, pour tenter de la retrouver. Selon les autorités, la disparition de l’adolescente de 14 ans est considérée comme inquiétante.

"Pas de tatouage ni de piercing" 

Selon la description fournie par les gendarmes, l’adolescente « mesure entre 1,55 m et 1,60 m, est de corpulence fine. Elle a les cheveux bruns, coupés au carré. Lors de son départ, elle portait un jean bleu déchiré, un tee-shirt noir avec une veste crème en jean ». Khadija était aussi en possession d’un sac cabas en cuir noir en bandoulière. Les gendarmes précisent qu’elle « ne porte pas de lunettes, n’a pas de tatouage ni de piercing ».

Toute personne détentrice d’informations permettant de la localiser ou ayant aperçu l’adolescente est invitée à contacter le 17 ou le 03.44.91.61.17.

I