Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Une comédie musicale pour Britney Spears ?

15 mai 2017 à 12h03 Par Rédaction

La résidence de Britney Spears à Las Vegas, c'est terminé ! La star internationale a d'autres idées en tête, comme la comédie musicale dont elle rêve tant. Ce spectacle pourrait vite arriver puisque le projet avance à vitesse grand V.

Les fans de Britney Spears vont devoir s'y faire. Avant de la revoir à Las Vegas, il va falloir être patient. Après quelques années passées à faire le show dans la ville mythique des États-Unis, le rideau est bel et bien tombé. En effet, la rumeur qui évoquait une prolongation jusqu'en 2019 n'était absolument pas fondée. Après avoir rassemblé plus de 700.000 spectateurs et engrangé plus de 100 millions de dollars depuis le lancement du show « Piece of me », Britney Spears a bel et bien décidé de tirer un trait sur Las Vegas.

Mais que les fans se rassurent, la popstar mondiale a bien l'intention d'y revenir dans les prochaines années. En attendant, elle veut développer de nouveaux projets pour ne pas s'endormir sur ses lauriers.

Alors, que réserve l'avenir pour Britney Spears ?

« Tout est possible. Nous n'avons pris aucune décision. Nous attendons beaucoup d'intérêt de toutes les parties. Britney a rempli chaque date et elle aime Las Vegas, elle adore se produire à Vegas et Vegas est une possibilité pour l'avenir », a déclaré son agent à la presse américaine. Vegas pour l'avenir ? Mais quoi pour le présent ?

Selon la presse américaine, Broadway serait la nouvelle "target" de Britney Spears, car elle rêve aujourd'hui de comédie musicale ! Les managers de la star, Larry Rudolph et Adam Leber seraient, selon Forbes, en négociations pour créer une comédie musicale autour des grands tubes de Britney Spears. L'idée, un « Mamma Mia » version Britney où les soucis de la star seraient rayés de la carte pour se concentrer uniquement sur les plus grands succès de Britney. « Nous voulons raconter une véritable histoire sur des gens vrais, donc l'authenticité est très importante. Ce ne sera pas autobiographique » a précisé Larry Rudolph. Les fans, et les autres, ont hâte de voir ça.