Insolite

Une femme découvre une souris dans le rayon chocolat d’un supermarché (Vidéo)

26 octobre 2019 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Entre les Kinder Bueno et les Ferrero Rocher, cette souris vit sa meilleure vie !
Crédit photo : Pixabay

En faisant ses courses dans une célèbre enseigne, une femme a découvert une souris dans le rayon « Chocolat ». Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo du rongeur choque les internautes.

Après la grenouille morte découverte dans un sandwich ou encore le rat retrouvé dans une cannette de Coca-Cola, une souris s’est invitée dans les rayons d’un supermarché Cora situé à Anderlecht, en Belgique.

UN FESTIN ENTRE LES BUENO ET LES FERRERO

Alors qu’elle attend patiemment dans la file d’attente d’une caisse, une femme filme le rongeur en train de se balader entre les barres de Kinder Bueno et les paquets Ferrero Rocher (voir ci-dessous). « Lorsque j’ai signalé, on m’a répondu que cela était tout à fait normal !!! », explique-t-elle sur sa page Facebook où la vidéo affiche plus de 188 000 vues et des milliers de Partages.

"C'EST IMMONDE !"

Dans les commentaires, les internautes expriment leur dégoût : « C’est immonde ! », « Moi, j’aurais hurlé dans le magasin ! » ou encore « C’est dégoûtant, quand même ! ». D’autres internautes défendent l’enseigne : « Une souris, ça rentre partout, il y a des potes dans les réserves, et même dans les maisons. Des bestioles, il y en a partout où il y a de la bouffe ! »