Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une femme rassemble une centaine d'hommes pour un rdv "Tinder" étonnant

21 août 2018 à 13h44 Par virgil bauchaud
Crédit photo : pexels

Une jeune américaine vient de tendre un piège à plus de 100 hommes : leur faire croire à un rendez-vous Tinder privé pour en fait les mettre en compétition.

Tous s’attendaient à un premier rendez-vous autour d’un verre. Beaucoup ont été déçus. À elle seule, Natasha Aponte, une américaine, a piégé plus d’une centaine d’hommes le week-end dernier. Tout commence sur Tinder, pour certains hommes il y a quelques semaines. Jusque là tout va bien, la jeune femme et ses « matchs » discutent et conviennent d’un rendez-vous.

Mais c’est là que le piège commence à se refermer. La mannequin est en réalité en train de fixer le même rendez-vous – même heure, même endroit – à des centaines de prétendants. Finalement, tout ce beau monde s’est retrouvé dimanche dernier en plein cœur de Manhattan. Non sans surprise pour tous les hommes qui se rendent rapidement compte de la supercherie.


Au bout de quelques minutes, la jeune femme apparait et raconte qu’il s’agit en réalité d’une compétition. Elle disqualifie d’abord les hommes pas assez grands pour elle et ceux qui s’appellent Jimmy (les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas).

Pour les restants, un concours de pompes est organisé. Puis, chacun est invité à se présenter en quelques mots pour convaincre la jeune femme. L’histoire, relayée par le New York Times, raconte qu’un gagnant aura droit à un rendez-vous privé (cette fois) avec Natasha. Le traquenard de la jeune femme, qui n’a pas plu à tous les hommes, devrait bientôt faire l’objet d’une vidéo.