Une file d'attente de 14 heures dans les embouteillages pour…manger un burger (vidéo)

VOLTAGE
14 heures d'attente pour un hamburger dans un nouveau restaurant In-N-Out !
Crédit: Capture d'écran Twitter

23 novembre 2020 à 15h45 par A.L.

L'ouverture de deux nouveaux restaurants de la chaîne In-N-Out dans l'État du Colorado, aux États-Unis, a littéralement rendu fous les clients ce vendredi 20 novembre. Des embouteillages de plusieurs kilomètres se sont ainsi formés aux abords des deux enseignes à cause de tous ceux qui voulaient se procurer un burger.

Stupeur sur les routes du Colorado ! Ce vendredi 20 novembre, l’ouverture de deux restaurants de la chaîne In-N-Out a provoqué des embouteillages monstres à tel point que la police a annoncé un temps d’attente de 14 heures pour un hamburger. Les forces de l'ordre de la ville d'Aurora ont même été obligées de conseiller aux clients, sur Twitter, de tester d'autres fast-foods de la région et de remettre leur sortie au In-N-Out à plus tard. 

"C’est une expérience marrante et excitante, je ne regrette pas", a témoigné, à un média local, un automobiliste qui souhaitait être l’un des premiers à obtenir un burger. De son côté, la chaîne de fast-food a indiqué qu’elle était ravie de l’accueil du Colorado et a annoncé qu’elle allait ouvrir, au plus vite, sept établissements de plus dans l'État.