Une fille de 13 ans impressionne le jury de "America’s Got Talent" (Vidéo)
15 juin 2018 à 15h30 par Aurélie Amcn
Dans l'émission America's Got Talent, le plus grand télé-crochet aux Etats-Unis, une jeune fille de 13 ans a fait sensation lors de son passage devant le jury. Vous n'êtes pas prêts !
L’émission America’s Got Talent est l’un des programmes phares de la télévision américaine. Chaque année, un candidat se démarque et crée le buzz sur les réseaux sociaux. Pour cette nouvelle saison, c’est Courtney Hadwin, une jeune Anglaise de 13 ans, installée sur les terres de l’Oncle Sam. Lors de sa présentation, elle semble toute timide et introvertie, pas très en confiance devant le jury et un public. Touchée par la douceur de la candidate, Mel B, l’ancienne Spice Girls, l’encourage chaleureusement sans imaginer une seule seconde ce qui va suivre…
Courtney reprend le titre Hard To Handle d’Otis Redding avec, soudainement, beaucoup d’assurance et d’énergie (vidéo ci-dessous). Une prestation vocale et scénique impressionnante et bluffante qui va lui valoir un « Buzz en or ». Une option qui la propulse directement aux émissions en direct. Chapeau ! Au lendemain de l'émission, sur Twitter, la jeune fille a exprimé sa surprise et sa joie : « Je ne savais pas à quoi m’attendre en auditionnant pour America’s Got Talent, mais le Buzz en or était bien plus que ce que j’aurais pu imaginer ».
I didn't know what to expect when I auditioned for @AGT but the golden buzzer was more than I ever could have dreamed of. Thank you so much @howiemandel I am so happy and can't thank you enough xx pic.twitter.com/qqNKUWyzVk
— Courtney Hadwin (@CourtneyHadwin) 13 juin 2018