Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Une fillette reçoit une banane en guise de cadeau, sa réaction vaut le détour (vidéo)

24 décembre 2019 à 17h00 Par A.L.
La petite fille était comblée en ouvrant son drôle de cadeau.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter @iamlgndfrvr

Un papa a voulu faire une blague à sa petite fille en lui offrant un cadeau de Noël pour le moins atypique : une banane ! L'enfant a pourtant eu une réaction complètement inattendue. On vous laisse la découvrir...

Quelques jours avant Noël, un papa de trois enfants originaire de Los Angeles a voulu faire une petite blague à sa fille, prénommée Aria. En effet, ce père blagueur lui a offert le "pire cadeau de Noël" possible, le 20 décembre dernier. Au programme ? Une banane emballée assez sommairement dans du papier cadeau avec un petit noeud vert. Fier de sa supercherie, l'homme s'est armé de sa caméra et a tendu le "cadeau" à la fillette. Vue plus de 21 millions de fois, la courte vidéo de 30 secondes qui montre la réaction de l'enfant est actuellement l'une des plus partagées sur Twitter.

Contre toute attente, Aria était super contente d'avoir une banane. Et pour cause... La petite fille a commencé à battre des pieds et à s'écrier : "Banaaaaane !". "Je ne pensais pas qu'elle serait excitée à ce point", a confié son père au quotidien USA Today. "On savait qu'elle était reconnaissante, mais on a été surpris", a ajouté l’homme. "Je voulais juste voir sa réaction. C’est un vrai personnage. On ne sait jamais ce qu'elle va faire. C'était une vraie réaction. Ce n'était pas un sketch. Ce n'était pas un script. On voulait juste immortaliser notre vie quotidienne", a-t-il expliqué. Une scène très drôle qui a comblé les internautes !