Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Une hôtesse de l'air saute d'un compartiment bagages pour amuser les passagers (vidéo)

03 août 2019 à 18h45 Par Marjorie Raynaud
Une hôtesse de l'air saute d'un compartiment bagages pour amuser les passagers (vidéo)
Crédit photo : Pixabay

Sur un vol Philadelphie-Nashville de Southwest Airlines, une hôtesse de l'air s'est cachée dix minutes dans un compartiment bagages afin d'amuser la galerie.

Imaginez... Vous prenez votre avion tranquillement, un peu fatigué de vous être levé au tôt et, au moment de poser votre bagage dans le compartiment prévu à cet effet, vous y voyez une hôtesse de l'air qui s'y est cachée. C'est ce qui est arrivé à Veronica Lloyd, une passagère du vol Philadelphie-Nashville sur un vol de Southwest Airlines. La cliente a partagé son anecdote sur Twitter en demandant avec humour si cette situation était normale.

Un sens de l'humour particulièrement décalé

« J'ai du mal à comprendre à quel point tout cela est bizarre », ajoute la passagère un peu déconcertée par cette situation. Le journal le DailyMail l'a interviewée et, elle explique - comme elle peut -, que l'hôtesse de l'air avait sûrement fait ça pour faire rire les passagers. Un porte-parole de la compagnie aérienne a confirmé cette hypothèse : « Les employés de Southwest sont connus pour leur sens de l'humour et leurs personnalités uniques (…) L'un de nos agents de bord a tenté d'amuser des clients lors de l'embarquement (…) Bien sûr, ce n'est pas notre procédure habituelle et les équipages de Southwest Airlines ont toujours comme première priorité la sécurité des passagers ». La prochaine fois que vous allez mettre votre bagage en cabine, ne soyez pas surpris d'y trouver un membre du personnel !