Insolite

Une mère révèle son astuce imparable pour coucher ses enfants (photo)

08 octobre 2019 à 18h20 Par A.L.
La technique de Jessica pour coucher ses enfants vaut le détour !
Crédit photo : Pixabay

L'heure du coucher est toujours un supplice pour vous et vos enfants ? Heureusement, une mère de famille américaine vient de dévoiler son astuce de génie pour mettre ses enfants au lit en un temps record. On vous dit tout !

Après une longue journée de travail éreintante, la patience pour supporter les larmes des enfants au moment du coucher n'est pas au rendez-vous. Petite histoire à raconter, veilleuse pour les calmer, douce mélodie à chantonner... Nombreuses sont les techniques déjà testées, mais qui ne fonctionnent malheureusement pas toujours.

Jessica D'Entremont, une mère de famille américaine, n’y fait pas exception. Pourtant, cette maman de deux petites filles a trouvé l'astuce imparable pour calmer ses enfants avant d'aller dormir. En effet, la jeune femme leur a acheté des pyjamas fluorescents et leur a dit qu’il fallait qu’elles restent calmes face à la lumière avant d’aller se coucher, pour recharger leurs vêtements afin qu’ils brillent toute la nuit. Résultat ? Les deux fillettes passent chaque soir quelques minutes complètement immobiles pour recharger leurs pyjamas !

"Dites-leur qu'ils doivent rester sans bouger sous une lampe pour les 'charger' et qu'ils brillent toute la nuit", a expliqué la maman, photo de ses deux filles allongées au sol à l'appui. Pour continuer la supercherie, Jessica d'Entremont range les fameux pyjamas "magiques" dans le tiroir quand les enfants s'habillent le matin. "Loin de la lumière du jour, ils sont restés sombres. Les enfants ont voulu me tester - mais les pyjamas n'ont commencé à briller que lorsqu'ils se sont de nouveau allongés au sol", a-t-elle confié au site Today. Une technique infaillible que toutes les mamans vont s'empresser de tester dès ce soir !