Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une mère vole une poussette mais oublie son fils dans la boutique (vidéo)

27 août 2019 à 17h45 Par A.L.
Dans la précipitation, la voleuse a oublié son propre fils dans le magasin - Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Une femme, filmée par les caméras de vidéosurveillance, aurait volé une poussette dans un magasin du New Jersey, aux États-Unis, avant d'oublier son enfant derrière elle dans le magasin.

C'est une drôle d'histoire qui vient de se dérouler dans le New Jersey, aux États-Unis ! Une femme, aidée de deux complices qui tentaient de distraire le vendeur en lui posant des questions, a volé une poussette dans une boutique Bambi Baby à Middletown, une ville située à environ 45km au sud de New Yorka annoncé la police au site Fox News.

Sur la courte séquence relayée sur la toile, on peut ainsi apercevoir la jeune maman de 23 ans se précipiter sur l’étagère où est rangée la poussette. Après plusieurs tentatives pour la déplier, la jeune femme est sortie du magasin suivie de ses deux amies. Seul bémol : dans la précipitation, la voleuse a oublié son propre fils dans le magasin !

Comme on peut le voir sur la vidéo, six minutes se sont écoulées entre le moment où la mère de famille vole la poussette et celui où elle vient récupérer sa progéniture. Un acte malveillant qui a particulièrement choqué Enelio Ortega, le propriétaire de la boutique. "Ce qui me fait de la peine, ce sont les enfants. Ne volez pas avec vos enfants. Si vous devez voler pour gagner votre vie, c'est un problème personnel. Mais quand vous amenez des enfants qui n'ont aucune idée de ce qui se passe, je trouve ça très touchant. C'est pourquoi je partage (la vidéo) autant que possible", a-t-il confié à une radio américaine.

Si Enelio Ortega a déclaré que la poussette avait été rendue, les policiers en charge de l'enquête ont arrêté deux des femmes, Maryann Cash, âgée de 23 ans, et Nan McCarthy, âgée de 20 ans, tandis qu'une troisième femme est actuellement toujours en fuite.