Une paire de chaussure provoque une fusillade

VOLTAGE
Crédit: Commons wikimedia

3 mai 2018 à 8h41 par Mikaà«l Livret

Deux hommes de 24 et 28 ans ont essuyé des coups de feu dans la nuit mercredi à jeudi à La Celle-Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Une paire de chaussures de luxe serait au c-ur du différent.

La course poursuite aurait pu finir en bain de sang. Il est un près de minuit mercredi soir quand un habitant de La Celle-Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) compose le 17. Il explique aux policiers avoir vu deux jeunes hommes se faire tirer dessus par plusieurs malfaiteurs.

Ils arrivent à échapper aux premiers coups de feu et montent de leur voiture. Ce Versaillais et cet habitant de Rocquencourt de 24 et 28 ans se retrouvent finalement bloqués dans une impasse. Leurs poursuivants les rattrapent, tirent une nouvelle fois, sans les atteindre. « Les malfaiteurs auraient tiré une nouvelle fois avant de les braquer avec un pistolet et de leur voler un sac contenant… une paire de chaussure », précise une source proche de l’affaire dans le Parisien. Les voleurs, butin en main, ont pris la fuite.

Une cartouche de calibre 7,65 a été ramassée par les techniciens de la police. Seul élément retrouvé sur place puisqu’aucune douille ou impact n’a été décelé. Le commissariat de Versailles a été chargé de l’enquête.

I