Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Une portion d’autoroute A4 sera fermée le dernier week-end des vacances

24 avril 2018 à 11h15 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Capture d'écran - Google Maps - oAutoroute A4 - Pont-de-Nogent

Le chantier de réaménagement du pont de Nogent (Val-de-Marne) devrait entrer dans une nouvelle phase avec la pose du pont au dessus des voies de l’autoroute A4. Pour cette opération, l’A4 sera totalement fermée samedi soir.

Le chantier lancé il a presque un an avance bien. Là où près de 80.000 automobilistes se croisent sur le pont de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) chaque jour, un nouveau pont devrait voir le jour. Ces travaux, censés désengorger le carrefour le plus embouteillé d’Europe, vont connaitre une avancée majeure avec la pose du nouveau tablier enjambant l’A4.

Une opération titanesque qui nécessitera de couper la circulation sur l’autoroute en contrebas, entre Nogent-sur-Marne et Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) samedi 28 avril, de 21 heures à 6 heures le lendemain. De quoi perturber les retours de vacances ce samedi avec une journée classée orange par Bison Futé dans le sens des retours en Ile-de-France.

Dans le détail, en Ile-de-France, les difficultés sont attendues sur l’A10 au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, entre 14 heures et 21 heures, avec un trafic plus important entre 16 heures et 17 heures et entre 19 heures et 20 heures et sur l’A6 au péage de Fleury, entre 16 heures et 20 heures.