Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Une tournée caritative pour Beyoncé

21 avril 2016 à 10h40 Par Rédaction

De retour depuis le mois de février dernier avec le single "Formation", Beyoncé se prépare à sortir son album et à partir en tournée.

La chanteuse va partir en tournée (Formation Tour) ldans quelques jours et passera par la France au Stade de France en juillet prochain, une tournée qui s'annonce unique car la chanteuse en décidé d'y associer des organisations caritatives pour lever des fonds. Les donateurs pourront ainsi gagner des places VIP ou d'autres cadeaux.

Ivy McGregor, directrice de philanthropie chez BeyGood, l'organisation caritative de la chanteuse américaine explique: "En collaborant avec nos partenaires caritatifs stratégiques, nous offrons des moyens simples pour chacun de participer". Pour cette série de concerts, Beyoncé s'est aussi attachée les services de Dj Khaled.

Mais en attendant, la femme de Jay-Z prépare la sortie de son nouvel album avec la diffusion sur la chaîne américaine HBO samedi prochain d'un documentaire-album "Lemonade". Si les informations sont très partiales pour ce mystèrieux évènement, il y a fort à parier que l'album arrivera dans la foulée.