Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Une vingtaine d’entreprises recrutent en Seine-Saint-Denis

26 mai 2021 à 06h00 Par Jérome Pasanau
Dugny accueille son premier forum de l’emploi et de la formation à la salle Henri Salvador, aujourd'hui de 14h à 18h.
Crédit photo : Pixabay

La ville de Dugny organise, mercredi 26 mai, son premier forum de l’emploi et de la formation. Une vingtaine d’entreprises ont répondu présentes.

Si vous cherchez du travail, un petit conseil, mettez à jour vos CV. Et surtout, direction Dugny en Seine-Saint-Denis. En effet, la ville accueille son premier forum de l’emploi et de la formation à la salle Henri Salvador de 14h à 18h mercredi 26 mai. « Soucieuse de la réussite et de l’insertion professionnelle de sa jeunesse, la ville de Dugny organise son premier forum de l’emploi et de la formation en lien avec le Point Information Jeunesse et la mission emploi de Dugny » explique la mairie dans un communiqué. Ainsi, le forum « vise à mettre en contact les habitants avec de nombreux acteurs de la vie professionnelle du territoire ».

Au total, une vingtaine d’entreprises et une dizaine de centres de formation professionnelles ont répondu présent. « L’opportunité est donnée aux participants d’obtenir un premier entretien avec les entreprises qui recrutent, et d’être accompagné par les centres de formation, dans la recherche d’une formation qualifiante ou diplomante » précise la ville.