Val-d'Oise : le corps sans vie de la joggeuse de 41 ans retrouvé dans la Seine
Publié : 11 mars 2021 à 15h41 par A.L.
/radios/voltage/importrk/news/original/604a385b93a109.92166231.jpg)
Anne-Frédérique Obszynski n'avait plus donné signe de vie depuis le 21 février dernier alors qu'elle était partie courir sur les bords de l'Oise. Son corps vient d'être retrouvé dans la Seine.
Depuis le 21 février dernier, de vastes recherches étaient en cours pour retrouver une joggeuse, Anne-Frédérique Obszynski, qui n'avait plus donné de signe de vie après être partie courir sur les bords de l’Oise, chemin du Halage près du pont de Méry-sur-Oise dans le Val-d’Oise. Un corps flottant dans la rivière avait été aperçu par des promeneurs et les secours le jour de sa disparition avant de disparaître dans le courant.
#AppelÀTémoins | �x � Nous recherchons activement Anne-Frédéric OBSZYNSKI, disparue lors d’un jogging sur les bords de...
Publiée par Gendarmerie du Val d'Oise sur Lundi 22 février 2021
La joggeuse retrouvée morte
Malheureusement, le corps sans vie de cette joggeuse vient d'être retrouvé par des promeneurs ce jeudi 11 mars à Andrésy, dans la Seine, comme le confirme Le Parisien.
Âgée de 41 ans, Anne-Frédérique était enseignante à Franconville et originaire de Taverny. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les raisons exactes de son décès.