Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Val-de-Marne : appel à témoin après la disparition d’une adolescente de 14 ans

02 novembre 2020 à 10h30 Par Mikaël Livret
Sa famille est sans nouvelle depuis le 27 octobre.
Crédit photo : @prefpolice

Feryel n’a plus donné signe de vie depuis le mardi 27 octobre. La préfecture de police de Paris a lancé un appel à témoins.

Une fille studieuse. Les parents de cette adolescente de 14 ans ne désespèrent pas. « Mardi dernier, je suis partie déjeuner, explique dans Le Parisien la maman de Feryel. Son père était au travail. Il l'a appelée à 13h17, moi je suis rentrée à 17 heures et ma fille n'était plus au domicile. Tous ses vêtements, ses chaussures, ses objets sont là. Il manque juste trois de ses sweats et un plaid.»

Depuis, plus aucune nouvelle. Feryel est décrite par sa mère comme une fille studieuse, pleine de vie, qui fait du théâtre, de la boxe, qui a décroché deux années de suite le prix d'excellence au collège dans lequel elle a mis en route un journal.

La jeune fille a disparu de son domicile d'Ablon (Val-de-Marne) depuis mardi dernier. La préfecture de police de Paris a lancé un appel à témoins. Après six jours d'absence, la disparition est jugée inquiétante.

Le message a été relayé sur les réseaux sociaux par la Préfecture de Paris avec le descriptif de la jeune fille : « Mineure de 14 ans, mesurant 1m73, en paraissant 17, de type Nord-africain peu typé, de forte corpulence, pointure 43, les cheveux longs et lisses châtain foncé, les yeux marron, les oreilles percées mais sans boucle d'oreille, avec deux cicatrices sur le côté gauche du front de 2-3 cm, sans tatouage, gauchère ». Les recherches se poursuivent. Toute personne susceptible d'apporter des éléments peut contacter le commissariat de Choisy-le-Roi au 01.48.90.15.15.