Info locale

Val-de-Marne : la RN186 intérieure sera fermée plusieurs jours

28 octobre 2019 à 11h17 Par Mikaël Livret
Des déviations locales sont prévues par la Direction des Routes de l'Île-de-France (Dirif)
Crédit photo : Pixabay

La direction des routes d’Île-de-France met en place des travaux sur la route dès ce lundi soir et jusqu’au 31 octobre, entre Thiais et Rungis.

Une fermeture de trois jours et deux nuits. La direction des routes d’Ile-de-France (Dirif) prévoit la rénovation des chaussées de la RN186 à partir de ce lundi soir. Les travaux auront lieu sur les communes de Thiais et de Rungis (Val-de-Marne), jusqu’au 31 octobre au matin. 

« Pour permettre la réalisation de ces travaux tout en assurant la sécurité des usagers et des intervenants sur le chantier, les travaux sont réalisés sous fermeture de la RN186 intérieure, et bretelles qui desservent Thiais, Rungis et l’accès à Orly via la RD7, en continu, jour et nuit, du lundi 28 octobre 2019 à 22h au jeudi 31 octobre 2019 à 05h, soit trois nuits et deux jours », explique la Dirif.

L’A86 restera ouverte durant les travaux et une bretelle provisoire d’accès depuis la RD86 sera aménagée. La vitesse de circulation sera limitée à 70 km/h sur l’A86 dans ce secteur. Pour plus d’informations sur les itinéraires de substitution mis en place pendant les travaux, la Direction des Routes d’Île-de-France « invite les automobilistes à se rendre sur le site Sytadin.